Au sommet des Arbres

Publié le par Pat

Voilà un projet scrap, commencé il y a qq semaines, j'avais remarqué ce modèle de page dans un CK, mais c'est en voyant celui de Gwenaëlle que j'ai vraiment eu envie d'en faire un aussi, j'avais trouvé le thème puisque il faut pas mal de photos pour le faire, et voilà !!! fermé il fait la dimension d'une page 30x30.

Les papiers sont essentiellement des Scénic Route !

Celui de Gwenaëlle est là :

http://twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=573377

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
époustouflant !
Répondre
C
J'adore ce type de page très originale. En la regardant au premier abord, on ne se doute pas qu'il y a autant de photos de cachées. C'est superbe.<br /> Cathy
Répondre
C
super extra !!moi g toujours pas d'idée pour mettre les memes fotos en valeur mais bon ça viendra..
Répondre
S
Que te boulot sur cette page!! Magnifique!!
Répondre
V
Superbe, vraiment de toute beauté et quel travail. L'idée est géniale lorsque l'on a des tas de photos. Félicitation pour ce chef-d'oeuvre.<br /> Bisous. Viviane
Répondre