Garance

Publié le par le Scrap de Pat

Garance est la fille de Séverine Toctoc dont j'aime beaucoup les pages, je lui ai demandé si elle voulait bien faire un échange de photos :) Elle a donc scrappé Laurianne que vous pouvez voir sur 2peas  j'aime beaucoup sa page et son mini journaling qui reflête bien la pensée de Laurianne quand on se trompe dans son prénom :)

et voici donc ma page pour elle, j'ai utilisé un monogramme de BG, des strass, l'alphabert Studio de QK, et les papiers 3bugs in a rug :)

merci encore pour vos petits mots :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superjolie, le noir et blanc est réellement mis en valeur, il reste à voir la page de laurianne ??
Répondre
C
Superbe ! J'aime ce grand G et les décos strass .. et puis la photo est top ! Bravo !<br /> Biz
Répondre
M
Quelle douceur dans tes pages ! C'est tout simplement magnifique !<br /> Merci
Répondre
D
bonjour, j'ai mis un lien sur mon blog vers ce site, car j'adore vos pages.<br /> bien amicalement<br /> daniela
Répondre
C
trés jolie page!une photo superbe!
Répondre