Album Eté 2005 (Couverture)

Publié le par Pat

Voici la couverture de l'album qui contiendra mes futures photos de notre Eté 2005 :)  il fait 21x21 cm

Merci à Nath et Is@ pour le jean et le tissu ! J'ai refait mes petits poissons, j'ai collé mes spirales avec de la colle dimension "Royal coat" en y incrustant des perles. Les batons de glaces décorés me plaisent bien, et j'ai trouvé que la forme de celui ci était sympa, bon faut dire que les glaces sont des Hagenn Dass miam !!

Le premier E d'ETE est découpé au colluzzle, le T, est un Foam stamp que j'ai passé à l'UTEE, le 2ème E, aussi un FS, passé à l'encre blanche, j'ai rajouté de l'acrylique pour qu'il ressorte mieux !

Merci à Nickie pour les mini étiquettes super choux ! voili encore merci pour vos petits mots :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve la première photo superbe, car tu mets en scène ta couverture. En ce qui concerne la couverture, j'adore l'utilisation du jean et la band de spirales et de perles.<br /> Cathy
Répondre
B
et ben tu t'éclates bien ! très sympa !!!!!!
Répondre
D
Très jolie, ce que je préfère : c'est ce que tu as fait avec les perles et les spirales en bas à droite.<br /> <br />
Répondre
G
Une merveille de plus à ton actif ....<br /> Tes oeillets de reliure sont magnifiques<br /> <br /> Tu les trouve où ?<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Lolo
Répondre
G
Ta couverture est magnifique, je veux moi aussi la même. J'ai des batons de glace longs et droits, mais il va falloir que j'achète des HD !!!!
Répondre