Pas Timide (Challenge Couette)

Publié le par Pat

Carole nous a lancé un challenge : "S'inspirer de cette jolie couette ci dessous pour faire une page", voici donc ma page, juste après, j'ai aussi pris une photo car franchement le scan rendait mon orange que je trouve si joli, en un orange moche, enfin je mets les deux vous verrez la différence, donc conclusion : en scrap, on peut s'inspirer de tout :)  cela m'a permise aussi de ressortir mes punchs et mes boutons !! Cardstock : bazzil, titre fait avec la SK, police NewClips, les trois petites fleurs à droite sont d'un die QK, j'ai aussi utiliser des petites épingles de couture !

Merci CArole pour ce challenge extra :)

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Pat'<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je me demande ou tu t'es fourni en epingles du style de celles qui sont sur cette page. Comme j'ai vu une scropine reprendre l'idée je me permets de venir te poser la question.<br /> Où as tu trouvé ces épingles??? (lol)<br /> <br /> Merci bises<br /> Julie
Répondre
C
Quelle superbe page. Comme quoi, l'inspiration peut venir de n'importe où.<br /> Cathyb85
Répondre
C
WOw Patmiaou!!!!<br /> <br /> ta page est superbe, quel challenge.<br /> Je suis tellement heureuse de te retrouver...<br />
Répondre
B
et tu nous fais encore rêver Pat !<br /> que dire de plus, tout est dit au dessus... petit coup de coeur pour le tag avec les boutons...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline.
Répondre
A
Même si tout a déjà été dit, à mon tour je te dis BRAVO et moi aussi j'adore les photos des détails, je les attend toujours avec impatience. Challenge relevé. Bravo.<br /> Anne
Répondre