Tes premières lunettes

Publié le par Pat

Une page faite avec le dernier kit scrapgoods, reçu mercredi, les papiers sont de Wild asparagus, je ne connaissais pas cette marque et bien je les trouve vraiment jolis !!

Le titre est fait avec les Rub ons de MM (pour lunettes), pour le mot "première" je ne sais pas en quelle matière est le morceau de papier très épais, qui était dans le kit SG du mois de Juin, j'ai découpé cette forme ovale avec un die sizzix.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta fille fait très jeune fille avec ses lunettes. Très belle page.<br /> Cathy
Répondre
B
j'aime beaucoup ce vieux rose qui ravi à Laurianne d'ailleurs...<br /> c'est important les premières lunettes ! je me souviens encore des miennes et comme j'étais fière de les porter !
Répondre
S
Encore du pur jus Patmiaou : une page plein de douceur et Lauriane Whaou!!! <br /> sév-toctoc
Répondre
S
vous avez bien raison de la trouver jolie avec ses lunettes ! jolie page pour jolie fille....
Répondre
K
Waou vraiment ta page est super belle ! les papiers rendent super bien et puis toujours ces petits détails que j'adore particulièrement sur tes pages :o)) Laurianne est super mimi avec ses lunettes ! dis moi comment as tu écrit "1 ère" sur l'oval du haut ?! en tous les cas génial comme idée, je ne savais pas comment utiliser cette matière du kit SG.<br /> gros bisous<br /> Karilou
Répondre