Un Mariage réussi

Publié le par Pat

Et voilà une première page de ce Mariage qui fut, je me répète, réussi :) et ma photo préférée !

Je me suis inspirée d'une page de Sophinette que j'ai beaucoup aimé ici :  http://twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=546080

J'ai aussi pris de l'inspiration sur les dernières pages de Meg (Jul's ou Juliette) pour les petites languettes avec le texte :)

J'ai mis du carton ondulé sous le M pour le faire ressortir. Les papiers sont des BG, je pense avoir tout dit :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nous voilà connus !!! Ta page est superbe et j'adore tous les détails (ainsi que la photo). Quels dons tu as !!! Bisous.
Répondre
C
Je suis sous le charme de cette page.<br /> Cathy
Répondre
C
ouah !!j'attendais avec impatience une page du mariage,la voila elle est MA-GNI-FIQUE en plus tu as choisie la photo qui ma fait craqué ,franchement trop top j'adore tout les couleurs ,la photo les petites décos,j'adore j'adore.ta soeur (qui est ta premiére fan :)
Répondre
S
Elle est tout à fait réussie, ta page, comme toujours, d'ailleurs! J'adore tout ce que tu fais! Je suis contente que ma page t'ait inspirée... ne serait-ce qu'un tout petit peu! Merci pour les commentaires sur mon travail et sur ma famille! Bisous!<br /> Sophie
Répondre
M
J'adorais déjà la photo, mais là, elle est encore plus belle ! Bravo ! Marie.
Répondre