Vélo

Publié le par Pat

Jai suivi "la recette de cuisine" de Carole, et du coup j'aimais bien mon titre avec les tags ronds QK sur ma page Laurianne prend la Pose ici :  http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=522721  donc je suis repartie avec cette idée mais pour une page garçon, j'ai utlisé les papiers Junkitz reçus du dernier kit Scragoods, les tampons sont de chez Ma Vinci, et j'ai utilisé de l'acrylique !

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oups g oublier !! trop belle ta page encore une fois. Pascal est content car il c vu derriére :)mais y a pas sa chute .
Répondre
C
Alors là je suis pdr ,dommage moi je suis jamais là quand un truc rigolo arrive dans la sarthe :( mais en voyant la vidéo j'arrive a imaginer la chute,bon c vrai pauvre beau frére il a du avoir mal ,mais c trop marrant quand on y repense :)laurent cette année je suis là en meme temp que vous tu me fera voir comment tu as fait ??? ;)
Répondre
M
Moi aussi, il me fait bien rire ton journaling ! Que d'émotions ! Et ta page est superbe comme toujours !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
F
J'aime bien les couleurs, super page !!<br /> fan
Répondre
I
mdr .... les batteries tombent toujours en panne quand il ne faut pas !!!<br /> sinon, belle interprétation de la recette de Carole, quand je pense qu'il faut que j'attende 15 jours pour tester ;o((( et moi j'adore ces Junkitz !!! des bisouxxxxxxxx
Répondre