Capter une expression

Publié le par Pat

Une page "en plan" depuis la semaine dernière pour cause de cadeaux fête des Mères et de week end chargé !

Papiers Foolala que j'adore - Titre avec l'alphabet CK Newclips de QK - Le journaling est écrit à la main et raconte que la prise instantanée des photos me manquaient !

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore les tons de cette page, ces papiers sont très beaux, j'aime le faux-ruban et le tag-titre.<br />
Répondre
I
C'est vrai que c'est terrible, on a l'impression d'écrire tout le temps le même "superbe !!" sur chaque page, et que chaque commentaire précédent...<br /> N'empêche... c'est superbe ! mdr...<br /> Sinon je suis comme Didi : j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette petite découpe... une perfo ?<br />
Répondre
C
Encore une superbe page. J'adore les gros plans que tu prends de ta page.<br /> cathyb85
Répondre
D
Tu devrais donner des cours parce que franchement c'est du grand art !!! Idem pour le cadre chevalet !<br /> Bisous<br /> didine
Répondre
V
Comme les autres une magnifique page. Tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman aussi douée ;-)<br /> Viviane
Répondre