Fête des Mamans

Publié le par Pat

Le voici donc, le mini album fait à l'occasion de la fête des Mères pour ma Maman, il a été très apprécié car elle aime beaucoup ce genre de cadeau :)

Utilisation des papiers Scenic route, du dernier Kit scrapgoods !

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh j'ai adoré voir ton blog mais aussi et surtout cet album! Il est sublime c'est la poésie que Théo m'a récitée pour la fête des mères! Adorable!!!!<br /> <br /> Séverine
Répondre
B
Tout simplement magnifique, c'est un cadeau à faire de fondre d bonheur toutes les mamans ça ! j'adore les papiers !
Répondre
D
Très jolie, j'adore cette citation.<br />
Répondre
I
C'est joli comme tout. J'aime bcp l'idée, même si j'accroche pas trop avec les couleurs. Les papiers sont épais par nature, ou bien tu les as collé sur un gros grammage ?<br />
Répondre
G
génial, et j'aime beaucoup ton poème qui se découvre au fil des pages.<br /> Gwénaelle
Répondre