Bien sûr que je t'aime

Publié le par Pat

ma contribution à mon auto challenge :)

Fond bazzill noir - papier à fleurs Lil's Davis - STickers Timbres Real Life - Fleurs prima (Merci Caro pour les pitites :) - Alphabet mini Paige QK (en attendant d'avoir le STudio !! - boutons de ma Grand Mère - Turn on style 7gypsie mais récupérés derrière un cadre de chez Casa (non je n'ai pas acheté le cadre exprès !! :)  merciiiiiiii à toutes celles qui feront ce challenge ! ah oui le journaling est caché c'est une grande histoire d'Amour entre mes enfants et nous :)

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pleine de détails et très très très belle et ta fille whouaou elle va faire des ravage plus elle grandie et plus elle est joile.....
Répondre
C
J A D O R E ! ! vraiment ton style est super. J'aime beaucoup et moi j'ai du chemin à faire...
Répondre
K
Super ! je suis trop contente de découvrir tes dernières merveilles, cette page est vraiment sublime !!! ça rend vraiment bien ce fond noir et les autres papiers !!! j'adore les timbres aussi !!! Et qu'est ce que je trouve que Laurianne te ressemble ! je retrouve ton sourire ! J'espère pouvoir faire ton challenge bientôt...entre deux biberons peut-être ;o))<br /> gros bisous<br /> Karilou
Répondre
S
Un délice visuel !
Répondre
I
C'est très joli ! La photo de ta fille est superbement lumineuse...
Répondre