Tu grandis si vite !

Publié le par Pat

Avec cette page j'inaugure deux choses ! la première c'est ma photo imprimée avec ma nouvelle imprimante toute fraîche achetée ce matin même ! J'ai finalement suivi le conseil de mon Tonton René et j'ai pris la Canon PIxma IP6000D et elle est TOP !!! la deuxième chose, après en avoir parlé lors de notre rdv PP75, avec Emma, Sev et Didi, puis que Prisca et Is@ ont relancé la conversation "chez Carole", j'ai enfin pris le temps de demander à Laurianne (qui l'a eu en cadeau de Noel 2004!) de me faire qq badges avec mes papiers, et là encore je dirais que c'est TOP !!! Ces deux inaugurations pour faire cette idée  de challenge lancée "Chez Carole" de copier ou de s'inspirer d'une page sur 2peas ici :

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=649370

Sur les conseils de Sophie VP, allez voir ce que fait cette fille, c'est EXTRA !!

Papiers imprimés de Kelly Pannaci achetés chez PP75 + bazzil kraft (hé hé)

Alphabet stickers : provo craft

Ruban offert par Prisca :)

l'aiguille : m'en rappelle plus !

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chère Badge it Queen, ta page est super belle !!! Et 2 pages en un aprés midi tout en "internénettant", chapeau !<br /> des bisoux$<br /> Sophie
Répondre
I
L'idée des bages avec les papiers est TOP !! Quand je pense que j'ai ce truc à la maison depuis presqu'un an, que je l'ai déjà utilisé pour des titres et que je n'ai JAMAIS pensé à le faire avec les papiers !!!<br /> Belle page, encore une fois...
Répondre
G
Superbe cette photo. Et j'aime beaucoup les couleurs qui font bien garçon et restent en même temps dans le "tendre".
Répondre
A
Superbe page ! Et moi aussi j'ai bien envie d'aller acheter des recharges et de piquer la badge-it à ma poulette !
Répondre
D
Très joli, j'aime ces tons bleutés, génial les badges.<br />
Répondre