Un peu de toi

Publié le par Pat

Séduite par les dernières pages de Carole, que vous pouvez voir ici :

http://twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=596410

J'ai copié l'idée, voici celle de Laurianne, papier chatterbox (je suis revenue à mes chouchoux :))) et je commence celle de Jordy ce soir !

Le bouton est transparent, j'ai découpé un morceau de papier à fleurs pour le coller en dessous ! Le texte est imprimé sur du transparent jet d'encre et j'ai passé de l'autre coté de la peinture acrylique. Merci d'avance pour vos petits mots :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie idée et magnifique mise en oeuvre. Ca fait une très belle page.
Répondre
C
mdr... c'est la fatigue!! bon, tu comprendras que je l'aime ta page! il est 1.22, c'est l'émotion!PTDR!
Répondre
C
je remets mon commentaire (je ne sais plus où je l'ai laissé!mdr! la ohoto est originale, je reconnais bien là ton talent! et la page, pff, j'ai plus de mot! si j'écris trop belle, on va dire, pourquoi "trop"! ben oui, pourquoi? elle est BELLE!!!!!! (j'adore le tag, tu devrais lancer ta ligne de déco). avis aux sponsors!! Bisous
Répondre
C
super extra comme d'hab !!j'adore tout meme les details et surtout les couleursssssss.(ta soeur)<br />
Répondre
C
Superbe. Il y a tout plein de belles choses à regarder. Moi, je craque sur le tag.<br /> Cathyb85
Répondre