Boite et Carnet décorés

Publié le par Le Scrap de Pat

Quand Laurianne avait vu ma boite coeur (qui est parue dans le Créations Scrapbooking 3) elle m'avait demandé si je pouvais lui en faire une, histoire qu'elle y mette ses mots doux :) !

Comme ces projets n'ont pas été retenus pour le CS4 autant en faire profiter les lectrices de mon blog :) La boite est une vieille boite à thé toute moche que j'ai repeins à l'acrylique. et le carnet est "fait maison" il mesure 15.5 x 10.5 cm, l'intérieur est en chatterbox, et l'extérieur Bazzill, elle pourra y noter ses secrets !!

et merci encore pour tous vos prtits mots !!! :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable !
Répondre
A
C'est tout simplement superbe !!!!
Répondre
L
Magnifique.Bisous.Lolo
Répondre
C
Sublissime, Magnifique, Magique, et maintenant que l'on connait le secret, on va pouvoir copiter (enfin si c'est permis?)<br /> Carole
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> trop beau, en plus en bleu... !
Répondre