Mini album "les Bulles"

Publié le par Le Scrap de Pat

Challenge lancé par Carole vendredi après midi : faire un mini album ! une Barjotte que je ne citerai pas avait dit de poster le dit mini album vendredi à 23h30 !!!!! non mais, bon ok j'avais fait la couverture et deux pages, oufff sauvées par encore Carole qui a dit qu'on avait le week end, la Barjotte a eu le bec cloué na  !!!!! :D donc mini album fini hier après midi ! la Couverture m'a été inspirée par Donna Downey dans le "creative Albums", elle a fait trois mini bouquins super géniaux !!!! Celui qui m'a inspiré, se trouve à la page 65, elle a pris des minis canvas pour toutes les pages, j'ai préféré juste faire la couverture et prendre du Bazzill pour l'intérieur, et relier le tout avec des anneaux, voili, papiers CHATTERBOX, je les utilise en vue d'acheter les nouveaux qui arrivent !!!!!! et plein de trucs que j'avais dans mes tiroirs, je ne fais plus l'ECUREUIL  !!!!!!

et encore MERCI pour tous vos mots laissés sur ce blog :)

Pat "la Barjotte" :D

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que dire de plus ????? c'est tout simplement magnifiquement beau .... on vient et reviens le voir avec plaisir et decouvre a chaque fois un nouveau detail .... superbe !!!
Répondre
J
coucou pat!!!! en effet trop belles ces pages!!!! bises jaja
Répondre
P
Moi qui ne bosse pratiquement plus qu'en mini album....j'adOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!!<br /> Bravo...et je retiens l'idée d'ouverture dans ce sens!!!!<br /> Peg
Répondre
C
Quel merveilleux album... avec tant de détails et tant d'harmonie. J'adore !!
Répondre
M
Super joli cet album,  j'adore ces chatterbox
Répondre