Jordy - 2 mois

Publié le par DA SILVA

Qui n'a pas craqué pour la collection Blitzen de BG hein !!!! voici Bébé Jordy a deux mois, je suis mdr quand je vois cette photo, franchement qu'est ce que je ne faisais pas pour avoir une photo originale :) en tout cas ça avait l'air de lui plaire mais je n'en ai qu'une comme ça :)

et hop ma page pour jordy est faite cette semaine !! merci encore pour vos petits mots :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très mignon !! Bravo pour cette nouvelle page (sympas les carrés) !! bizz Fan
Répondre
E
Oh moi aussi je craque pour ces papiers (mon stock est pratiquement terminé snif !!) et ta page est superbe. Quelle belle petie bouille
Répondre
C
moi !! moi, j'ai su résister... Vous voulez que je vous donne mon secret ?! lol... Non, je mens, j'ai craquer aussi pour ce papier... Il est bien trop beau pour qu'on le laisse passer !...<br /> la photo de ton fils : J'adore ! Moi, aussi, je fais faire n'importe quoi à Mathis pour pouvoir avoir des photos originales... D'ailleurs, c'est pas toujours facile !
Répondre
A
Super mimi cette photo!
Répondre
M
il n'en avait pas peur de cette grosse peluche???<br />  les papiers sont sympas sur ta page!
Répondre