Laurianne 5 ans

Publié le par Pat

bon du coup ce soir j'ai fait la 2ème page, cette fois ci de l'album 21x28 cm de Laurianne, après 1 jour  là voici à 5 ans :)

toujours pas de détails mais si vous souhaitez avoir les explications sur le "comment faire des fleurs sympa" allez voir le blog de Caro qui nous a bien expliqué et si vous voulez en voir tout plein allez voir le blog de Gauxanne qui en fait de très belles ! voili :)

heu vous avez reconnu les papiers :)

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'avais pas encore eu le temps de venir la voir, celle-là ! J'aime beaucoup les couleurs, la mise en page et ton titre. Et Laurianne, déjà drôlement mignone à 5 ans !Et merci de m'avoir mentionnée pour les fleurs, c'est sympa (et du coup, ça me fait de la visite !!!).<br /> Biz
Répondre
P
OH! une fois de plus je suis en admiration!! c'est drôle car les papiers pris à part ,ne me plaisent pas beaucoup, mais alors sur ta page c'est magnifique!!!Bravo et un Grand Merci pour nous faire partarger tes oeuvres.
Répondre
S
Y a pas, ce format là te réussit aussi !!! J'adore ces tons, et la fleur est très belle.des bisouxSophie, inconditionnelle de rouge !
Répondre
I
QUI va baver Carole ? hein ? qui ça ? môaaaaaaaa ;oPPPPP<br /> ben voui, je bave, là ! c'est superbe Pat, tes créations : ta fille et ta page ;o) j'adore le titre !!!! et la fleur ;oPPPPP
Répondre
A
Laurianne est toute mimi et ta page superbe. J'adore les papiers, la fleur (j'irai voir les explications) et surtout pa ponctuation. Ahhhhh e vais finir par craquer.<br /> Anne 
Répondre