Petits carrés version fille

Publié le par Pat

Et voilà la version fille !! Merci à toutes pour vos commentaires :) - Cardstock Bazzill Kraft - Papiers Kelly Panacci - sur le carré en haut à gauche, j'ai utilisé des boutons transparent Foof ala et mis un punchie dessous (vu dans le CK du mois de Novembre).

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop cool cette page et surtout ces petit carre c est magnifique
Répondre
R
Encore moi!!, j'ai trouvé ta page tellement belle, que je me suis permis de copiter!!!!<br /> Si tu veux la voir elle est là :<br /> http://regine.cote.scrap.over-blog.com/<br /> Merci encore de nous montrer d'aussi belles pages<br />
Répondre
F
Tout a été dit, mais que c'est beau !<br /> bizz<br /> Fan
Répondre
L
encore une page qui subilme ta fille j'adore comme toujours!!!!!!
Répondre
B
je tombe par hasard sur ton blog, en sautant de blog en blog, et je voulais juste te dire que j'aime beaucoup tes pages...toutes tes pages! vraiment trop belles
Répondre