Canvas Laurina

Publié le par Pat

La fille de ma cousine Alexandra est née Lundi, une superbe jolie petite fille !!! Elle est trop mignonne et bien sûr j'en ai profité pour faire plein de photos d'elle à la maternité :) et du coup je me suis remise au Canvas, avec Is@ nous avons scrappé en coeur hier soir, tout en étant sur Skype :)

J'ai d'abord peint ma toile, qq coup de pinceau à l'acrylique rose, les papiers du fond sont des chatterbox (la chambre de Laurina est Verte et rose) je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une bande de papier Kelly Panacci qui "trainait" sur mon bureau (hein Is@ :))  - fleurs prima - Mini titre police Bickley Script - Laurina est écrit avec le L de la même police, découpé au cutter (bien élargir sa police afin la fonction Word Art, ça vous évitera de recommencer deux fois comme moi :)  le reste est un mélange d'alphabet colluzle et de lettres Chipboard d'Heidi Swapp que j'ai poncé et encré - j'ai peint des clous de tapissier ainsi que le chevalet à la peinture acrylique. voili

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai une question (et comme je sais que tu y répondras gentillement, j'en profite !...) Je veux me lancer dans la confection d'un canvas sur toile comme celui là... Et je voudrais savoir avec quoi coller les papiers. J'ai peur que le double face n'accroche pas suffisamment. Pourrais-tu me répondre en mp s'il te plait ? merci beaucoup.
Répondre
S
superbe !! j'adore. c'est trop mimi !!<br /> le prénom est superbement bien fait. Je ne sais que dire !! j'adore<br /> stef78690
Répondre
A
j'adore tout simplement, c'est trop beau !moi qui veut me lancer je vais avoir du malapres avoir vu ce que tu as créé ! ouahhhhh, je n'ai pas d'autres mots ! bravo<br /> biz<br /> marie
Répondre
P
superbe j'adore le mélange du rose et du vert et les photos sont à croquer<br /> Patricia
Répondre
L
carrement trop beau ja suis complètement fan!!!!!!
Répondre