Jordy

Publié le par Pat

J'avais envie de faire une page avec plein de rouge !!! raté oui :) un peu de bordeaux ! parcontre je me suis bien amusée avec ma machine à coudre !!

Tampons FS de Lil's Davis - Papier Kelly Panacci et Scenic route (pour le bordeaux) - porte étiquette transparent de Junkitz.

 

Cette page a été enlevé pour Publication

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Est ce qu'elle existe cette citation : "un beau bébé donne toujours un bel adolescent...et pourquoi pas, un bel homme " Ha la la encore une bien belle page ! Bisous.
Répondre
C
C'est absolument splendide. J'adore.<br /> Bisous<br /> Cathyb85
Répondre
C
he ben elle est chouette ta page!en effet tu t'es bien amusée avec la machine a coudre ça fait vraiment top.bon je vais voir tes pages suivantes.celine ta soeur ta fan.
Répondre
D
Ton titre est génial !
Répondre
G
J'adore vraiment le travail sur le titre. le gros monogramme est extra.
Répondre