Lunch Box

Publié le par Pat

Avant mon départ en vacances, j'ai vu ce lien sur 2peas http://twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=617927  et j'ai adoré !!! Donc pendant nos vacances dans la SArthe, nous avons fait qq brocantes, et c'est une boite que je cherchais !!! Une seule pouvait convenir à mon projet mais elle ne payait pas de mine !! Bleu marine à pois blancs et légèrement cabossée, Laurent me l'a marchandé à 2euros 50 !!  J'ai donc passé deux couches de peinture "d'après" pendant les vacances et hier soir, une couche de peinture acrylique Pébéo  "cendre verte" je n'ai passé qu'une seule couche car j'aimais bien ce que ça donnait, et voilà cet aprem j'ai un peu commencé à la décorer, le dessus pour commencer, puis le soleil était là alors petit farniente sur mon transat avec mon bouquin et j'ai terminé le devant tout à l'heure ! voilà le résultat, j'ai mis également le fond de la boite non peinte afin de vous montrer que oui elle était bien moche au départ :) Merci d'avance pour vos petits mots !

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette boite est splendide !!!<br /> Tu as vraiment des doigts de fée !!
Répondre
M
cette boite est splendide !!!! <br /> Tu est vraiment super douée !!!
Répondre
F
ha lala , j'en ai loupé beaucoup dis donc ! j'ADORE cette boite ! moi qui aime " la bricole" en tous genre et le touche à tout ! c'est dommage , on entamme plus la saison des thé dansant que des brocantes !! bon je garde l'idée pour la saison prochaine !!!! merci et bravo ! <br /> flobert
Répondre
G
que dire de plus toutes les copines sont passé avant moi .....je vais faire simple...J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Que voilà une bien belle transformation. Et hop, une autre vie pour ta boite. Bravo.
Répondre