Bonne Fête

Publié le par Pat

Voici une carte pour la fête des Mères, que j'ai fait pour Belle Maman, j'ai pratiquement copié une carte de Noémie (Merci Nono :)) , elle l'avait mise dans la vitrine de sa boutique, boutique que je vous conseille car vraiment très jolie !! Je vous mets le lien vers sa carte :

http://www.opalyne.com/opalyne_creations_ctfm.htm

Que Maman ne s'inquiète pas, elle aura aussi son petit cadeau mais je n'allais quand même pas le montrer avant le jour J !!!!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien voilà, ça faisait longtemps que je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! et quand je suis tombée sur ton blog par hasard, je me suis dit que ça serait la bonne occasion !<br /> Que des bonnes idées et des pages super !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céline.
Répondre
C
ouah alors la je me suis régalée car n'ayant plus internet pendant une semaine je n'aie pas pue voir tes nouvelles pages que j'attendais avec impatience elle est extra chouette ta carte jaqueline va etre contente !! oups moi j'ai rien fait pour maman .demain au boulot moi .
Répondre
G
J'aime beaucoup l'idée des coeurs dans du carton. Cette carte est vraiment magnifique. j'aime beaucoup l'association du bleu avec les tons marrons "bruts".<br />
Répondre
N
C'est magnifique, vous êtes tous plus beaux les uns que les autres sur cette photo et ta carte est très très belle. J'aime beaucoup aussi les nouvelles couleurs de ton blog, Miss Pat.
Répondre
J
Oh là là, mais il y a plein de pages et cartes que je ne connaissais pas moi ! Je me régale, c'est MAGNIFIQUE.
Répondre