Page

Publié le par Pat

J'avais vraiment envie d'essayer ce mélange de noir/gris avec une touche de mauve, mais quelles photos choisir, il était évident que je voulais des photos N&B et je me suis souvenue d'une de nos séances photos :)

J'ai utilisé un fond gris, un papier KI, les fleurs proviennent d'un des kits de scrapgoods

(N'oubliez pas de descendre afin de voir les détails de ma page :)  )

 

(Cette page a été enlevée pour Publication)

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah, quelle page !!! Ca fait classe. J'adore.<br /> Cathyb85
Répondre
M
Que de détails ! J'adore comment tu les photographies ! Ça nous permet de voir autrement tes créations !<br /> <br /> Félicitations Pat !
Répondre
V
Moi qui adore le mauve, je ne peux qu'aimer cette page. Ce mariage avec ce noir-gris est génial et très classe.<br /> FELICITATION, c'est ma préférée.<br /> Bisous. Viviane
Répondre
A
Waouh!! J'aime énormément ta page. C'est très doux et tendre ces tons de gris et mauve. Moi c'est pour la petite fleur en relief que j'ai un faible<br /> Biz
Répondre
P
C'est vraiment une très belle page !!! Ca fait très classe avec ces couleurs
Répondre