Portrait

Publié le par Le Scrap de Pat

Voici ma page de l’après midi,  j’inaugure plein de choses avec celle-ci !!!! Tout d’abord mon nouveau zoom, après beaucoup d’hésitation j’ai craqué pour l’objectif  AF 50 mm 1.4D de chez Nikon, idéal pour les portraits d'intérieur sans flash !! et puis mes achats d'hier au TDS, lieu de perdition ah là là c'est quand même génial d'avoir un magazin presque à portée de main pour toucher, regarder en vrai le scrapmatos !! et une nouveauté, le Bazzill à la feuille ça c'est super génial !!! donc du coup j'ai fait "une séance photos" avec Laurianne cet aprem, oufff elle était super d'accord pour copiter les photos style Tara Pollard :) imprimer et  hop mon matériel d'hier n'était pas rangé, donc j'ai pris mon Bazzill chocolat en fond, les papiers imprimés sont en fait des feuilles de tissu auto-collante de chez MM, j'adore !! Emma en a utilisé sur mon CJ (heu d'ailleurs je dois encore vous montrer qq merveilles :)) !!!!! le L est de Bazzill, rubans Sei je crois, vendu au Yard (0.91 cm) l'alphabet de "Portrait" est de MM, il est tout doux au toucher ! Fleurs Prima (ça je les avais!) et brads de chez Junkits (qui fait aussi des trombonnes de couleurs superbes -> je glisse l'info pour Is@ :)  merci d'avance pour vos petits mots, ah oui photo prise à 14 h et finie de scanner à 15 h heu non je ne nargue personne mais c'est vrai qu'avec une grande photo c'est plus rapide !  :D

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
la photo est super belle, ta page clean and simple très jolie ! j'ai failli prendre l'alphabet en velour l'autre jour ;o) les tissus rendent super bien !bisousKarilou
Répondre
D
Très jolie photo. La page est sobre, j'aime bien.
Répondre
N
Superbe, comme d'hab, très belle photo, très belle jeune fille, très belle page, très beau tout est très beau !
Répondre
P
C'est superbe comme à chaque fois ! La photo de Laurianne est trop belle !!!
Répondre
N
C'est superbe comme d'habitude, je suis fan... pourtant... aaaah hihi non rien de grave hein mais pour l'image, elle gagnerait encore en recadrant un peu, juste couper au niveau des bras non ? En faire un format carré... allez j'ose jusqu'au bout (quand même pour un premier commentaire ou deuxième je sais plus je pousse un peu non... aïe !) j'ose donc... lancer un défi comme ça, refaire une page aussi belle aussi rapidement, toujours avec cette belle et unique photo mais "recadrée au carré" ?Je lance ça pour le fun si  c'est pas possible pas grave mais c'est juste pour voir la différence que le cadrage peut apporter à une page... oooh je m'enfonce là non... zou... plus là ;-)) !!!
Répondre