Paper Bag

Publié le par Le scrap de Pat

Je fais une "pause CJ" pour vous montrer le paper bag que j'ai fait hier ! j'ai utilisé les papiers KI de Noel, qui sortent un peu de l'ordinaire vert/rouge, et parfaits pour mes trois nanas !! :) mais les couleurs ne rendent pas bien au scan :((

Merci d'avance pour vos commentaires et de gros bisous à Lilou qui a la varicelle !!!!!

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! ces papiers sont éclatants ! et ton travail toujours sublime ! Bisous. Marie<br />  
Répondre
V
Je suis émerveillée par ton PB, et en admiration devant les photos des 3 "Lutins" !!! Les papiers et les décos sont trop beaux !!!!!! Bravo bravo pour ce travail époustouflant !
Répondre
M
Superbe ! je ne me lasse pas de voir tes créations ! c'est un régal et un plaisir pour les yeux !
Répondre
*
Bravo pour ton blog mais surtout pour toutes tes réalisations! C'est exactement le style que j'aime en scrap! j'aimerai juste un peu plus de temps pour pouvoir moi aussi m'y mettre!je reviendrais!bye
Répondre
P
Il est très joli et les papiers KI sont très joliment utilisés!!!<br /> Peg
Répondre