Mon CJ .... le retour ....

Publié le par DA SILVA

Oups désolée, j'avais pourtant dit que tous les jours, je vous en montrerai un peu !!!! mais bon il y a "squattage" de mon ordi chez moi !! Hier soir, j'ai quand même pu téléchager les pages que Véro m'a faites, Véro, c'est Docteur V. ou Miss Ginger mais entre scrappeuses c'est plutôt "la Reine de la Distress Ink" !!! voilà je vous laisse découvrir ses merveilleuses pages, elle a chosi, l'enveloppe qui contentait le thème Maman et Papa, ce sont deux photomatons, que j'ai scanné en 300 dpi, et fait développer chez photoways.com, le résultat est top !!

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super beau, la petite enveloppe avec le cachet trop top !!<br /> bravo à Ginger bizz<br /> fan
Répondre
C
et encore des pages que j'ai vu en vrai mais que je continue a admirée !! c'est une merveille aussi que ta scropine a fait. bisoussssss
Répondre
M
Sur du petit format, tout plein de détails... C'est joliement bien fait. Bravo à ta scrop...
Répondre
C
coucou pat! des pages que j'aime beaucoups pour les tons utilisés , bravo à ton amie!
Répondre
M
j'adore venir voir toutes ces merveilles, cela me donne beaucoup d'idées!! seule hic c'est que je ne trouve pas toujours le matériel merci à toi de répondre à mes questions et continue de nous faire rêver et de nous mettre plein de projets en tête
Répondre