Pour Delphine

Publié le par Pat

Avant de remplir le superbe album de Nath, je voulais faire aussi mon swap pour Delphine :)

J'ai beaucoup l'album de Prisca, avec un seul paper bag, c'est une super idée, donc hop je m'y suis mise en rentrant et du coup motivée je l'ai fini :) donc le voici en image, Delph je pense le poster dès lundi :)

Papier Chatterbox, et j'ai glissé à l'intérieur un morceau de bazzil soit pour du texte ou une autre photo, je n'ai pas mis le prénom de tes enfants car je te laisse le choix d'en faire ce que tu veux ! j'espère que ça te plaira :) Pat

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J adore les papers bag, pour le toucher, mais aussi pour les pochettes ou on peut 'cacher de petits tresors".
Répondre
M
super ton bureau c'est vrai que tu as bon gout   c'est vrai aussie que tu as un bon mari bricoleur et gentil  c'est pour cela que  je l'aime    mon gendre.
Répondre
R
Magnifique!!!<br /> J'adore les tons , les papiers et les petits décos.Quels beau cadeau!!!
Répondre
M
si ça ne lui plait pas tu peux toujours me l'envoyer!
Répondre
C
tu sais que je suis ta copine moi..... <br /> hein? tu le sais.....?<br /> mdr
Répondre