Laurina (challenge transparence)

Publié le par Pat

J'ai voulu me refaire une page pour moi, en utilisant les chutes des papiers du Canvas (offert aux parents de Laurina), cette page est faite aussi dans le cadre du challenge transparence, puisque j'y ai mis un des modèles du faire part que j'ai fait pour l'occasion.

Papiers Chatterbox - bazzil - die cut QK - fleurs Prima - titre découpé au colluzle - Photos prises par moi même !

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Splendide !! Que dire de plus... <br /> Très émouvante ta page.<br /> Sol.
Répondre
C
ouf voila j'ai mis du temps mais la voici ma page pour ce challenge.celine ta soeur.
Répondre
A
c'est doux c'est beau c'est tendre ! j'adore ! ha t'avais compris?? lol !
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
B
moi, ce qui me fait le plus craquer, c'est la photo du petit pied!!!<br /> bises<br /> BA
Répondre